Voyages et projets scolaires

Semaine exceptionnelle du 7 au 11 mars pour la section de PSR

Par admin erea-sorbiers, publié le mardi 29 mars 2022 15:01 - Mis à jour le mardi 29 mars 2022 15:01
psr.jpg
Les élèves de PSR (Production et Service en Restaurations) ont reçu sur leurs plateaux techniques un groupe de Psy EN (conseillers en orientation) et un écrivain Antonin Atger.

Le lundi, les élèves de PSR (production et service en restaurants) ont eu le plaisir d’accueillir sur leurs plateaux techniques un groupe de Psy EN (conseillers d’orientations) venus découvrir l’établissement. Ils ont pu échanger autour de buffets de produits préparés puis servis par les élèves de la section.

Le vendredi, un buffet littéraire a permis de recevoir un écrivain : Antonin Atger, accueilli par Mme Fourneron dans le cadre des cours de français. De nombreuses personnes de l’établissement sont venues pour discuter des œuvres et créations littéraires de cet auteur.